mercredi 7 janvier 2015

Classe neige 2014 2015 aux Estables

Notre classe neige aux Estables vient de se terminer .
Nous avons passé 2 jours au Chalet du Mézenc .
Nous avons eu du grand soleil mais il faut reconnaitre que la neige manquait un peu !
Peu importe , nous avons pu profiter d'un panorama exceptionnel au cours de nos randonnées .
Voici quelques photos de notre séjour .

 Ici avec notre guide et animateur Dominique , au dessus du cirque des Boutiéres , face aux Mézenc et aux Alpes ! Attention à la falaise  !



 Séance d'habillage avant d'affronter le froid : " maitresse ...je ne trouve plus mon gant ...."
 "Moi j'aime bien manger à la cantine , avec mes copains et mes copines ...." épinards et poisson !
      On se tartine aussi avant de sortir construire l'igloo sinon attention aux coups de soleil !
   Chantier de construction : briques de glace et neige fraîche : igloo , igloo , igloo ......

Ce fut un merveilleux moment de partage et d'échange avec les enfants . Merci aux parents accompagnateurs et petit clin d'oeil amical à nos hôtes toujours au top !

PS : L'intégrale des photos et vidéos sera à disposition sur un support numérique dès la semaine prochaine .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire