mardi 3 juin 2014

La démarche scientifique au cycle 2

                     On commence par un schéma , on devine , on questionne , on fait des hypothèses ......
                                       On réfléchit à plusieurs , on gribouille , on recommence ....
                            Puis on passe aux essais grandeur nature " moi je ne touche pas la terre ! "
                                               Après , il y a toujours un peu de ménage .....
                                                            "- Moi j'en peux plus !
                                                              - m'en parle pas , les bras m'en tombent !
                                                              - à peine la force de prendre un gâteau tiens ...."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire