jeudi 20 décembre 2012

Anniversaires de fin d'année

L'année 2012 se termine doucement . A l'école on célèbre les derniers anniversaires avant les vacances de Noël .


                        Chez les grands , Valentin a soufflé ses dix bougies avec tous ses camarades .

                                             Chez Nathalie , c'est Marine qui a fêté ses  5 ans .
                                                     Bon anniversaire à tous les deux !

1 commentaire:

  1. Salut école St Victor, je vois que vous devenez célèbre, vous faites les premières pages des magasines ;-)
    Je regarde le blog régulièrement pour me tenir au courant de ce qui se passe dans l'école. J'ai pas trop le temps de passer vous voir, mais je ne vous oublie pas.
    Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année, et de bonnes vacances.
    Votre ancienne collègue, Mallory
    @+

    RépondreSupprimer